Article du Midi lIbre :

Roland Fangille (2e en partant de la gauche), ce lundi matin, à l'hôtel de ville d'Alès, aux côtés de Max Roustan, maire d'Ales 

L'épreuve cycliste se terminera à Alès par un contre la montre individuel jusqu'au sommet de la montée de l'Ermitage, le 10 février. 
L'Etoile de Bessèges brillera encore et toujours en haut de l'Ermitage, à Alès. 

Malgré la réduction d'une étape (4 au lieu de 5), en raison de la défection de la mairie de Laudun, la course cycliste qui, comme chaque année, a peiné pour boucler son budget, se gagnera dans la capitale des Cévennes. 

Et selon une tradition désormais bien établie, favorisée par l'engagement de la mairie d'Alès, l'étape finale du dimanche 10 février constituera en un contre la monte individuel dont l'arrivée sera jugée au sommet de la montée de l'Ermitage. 

En avant-première, Roland Fangille présente la 49e édition de la course qu'il a créée et dont il espère proposer, l'an prochain, la 50e...

Plus de détails, notamment sur les animations, à Alès, autour de ce chrono final, dans l'édition de Midi Libre Alès Cévennes du mardi 29 janvier. 

La 59e Etoile de Bessèges se disputera du 7 au 10 février, à Bellegarde, Beaucaire, Saint-Géniès-de-Malgoirès, La Calmette, Bessèges et Alès. 

44.291135994796, 4.1029164790234